+ Les AJOUTS IMPORTANTS au Livre « La Méthode LodiBelli » +

ANNOTATIONS :

*Lorsque vous utilisez Le Livre, comprenez que les premiers élans de dynamisme lors de la pratique de La Méthode vont être extrêmement réconfortants et cela pendant une assez longue durée, voire très longue durée pour certains !

Ensuite, lorsque vous éprouverez des tiraillements au cœur, au propre ou au figuré, il FAUT OBLIGATOIREMENT PRENDRE UN PETIT CHIOT OU CHATON DU MÊME SEXE QUE VOUS, et non-pas reprendre une relation avec une personne, car vous soigner pour « tenir » pour le futur est un long chemin.

*Lorsque vous utilisez La Méthode LodiBelli, il faut comprendre que si vous vous investissez sur ce chemin plus loin que la « remontée de la noyade », il faudra ABSOLUMENT supprimer la sexualité . En effet, il faut du temps pour franchir toutes les étapes de ce grand chemin, et c’est bien de plus en plus de neurones que vous aurez; …mais si vous ne cessez la sexualité, les neurones seront stoppés dans leur production! Vous comprenez là que l’on ne peut aller dans les deux sens à la fois du tout! …Et c’est impératif de comprendre cela à la perfection car si vous utilisiez longuement les deux sens à la foi -La Méthode LodiBelli et la sexualité (qui n’est nécessaire que pour la reproduction!)-, vous risqueriez par exemple une grave hypertrophie sexuelle ou un véritable désordre mental, sinon quoi qu’il en soit, de très graves déséquilibres c’est certain. Cela va de soit pour beaucoup, mais nous préfèrions là vous avertir pour que vous ne risquiez pas d’oublier cette importante information.

*Vous pratiquez La Méthode LodiBelli et vous ressentez une gêne particulière aux dents, qu’est-ce que c’est ??????? C’est le signe que vous devez passer végétarien, rien de grave sinon, ainsi cela cessera. Votre organisme est en train de changer.